Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Le Boucher de Chicago : H. H. Holmes C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Cette semaine je vous parle de H. H. Holmes, tueur en série du 19ème siècle connu sous le nom du Boucher de Chicago pour avoir construit un « château du meurtre ». Âmes sensibles s’abstenir.

Les photos de l’affaire:

« Docteur » H. H. Holmes
Le « château du meurtre »
Benjamin Pitezel
Le plan du bâtiment
L’exposition universelle de 1893
Des étudiants de médecine de l’époque en train de disséquer un corps
Dessin du four au sous-sol
Clara Lovering
La pièce de fer
Maison dans laquelle il tue les enfants Alice et Nellie Pitezel
Coupe fictive de la bâtisse par Holly Carden
Le puzzle de Holly Carden

Holly Carden est l’illustratrice qui fait les puzzles. Vous pouvez les trouver et les acheter sur son site ou sur son Etsy.

Suivez le podcast sur Twitter @cestcreepypod // Instagram @cestcreepypod // Twitch Cestcreepypod // Youtube C’est creepy

Pour me soumettre vos histoires paranormales : cestcreepypod@gmail.com

Pour me faire un don qui m’aide à financer les musiques creeeeepy MON UTIP https://www.utip.io/cestcreepypod/

« Docteur » H. H. Holmes

Une réponse à « 2 – Le Boucher de Chicago : H. H. Holmes »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Sur cette histoire je trouve impressionnant son idée de plan de maison ! Il avait tout prévu ! Sa maison est vraiment creepy de l’extérieur !!
    Le plaisir qu’il prenait aussi a tué chacune de ses victimes de façon varié 😮😮
    J’adore la façon dont tu racontes avec tes commentaires etc ça fait vivre les histoires !

    J’aime

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer