Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Le millionnaire qui tue : Robert Durst C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Aujourd’hui je vous parle de l’affaire Robert Durst, le tueur millionnaire le plus creepy du monde.

Retrouvez les actus du podcast sur Twitter: @cestcreepypod

pour voir le documentaire sur OCS

Scène finale du documentaire: la confession
Robert Durst
Kathleen et Robert
Susan et Robert
Lettre anonyme écrite par le tueur de Susan Berman au dessus, la lettre que Robert a envoyé à Susan en comparaison en dessous

Que pensez-vous de cette comparaison d’écriture? Est-ce bien celle de Robert?

Musique début: Scary forest de Serge Quadrado

Musique fin: Happy halloween by JuliusH

3 réponses à « 5 – Le millionnaire qui tue : Robert Durst »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Wow je t’ai écouté sur Amazon Music, j’ai voulu voir la comparaison des écritures. Bien sur que c’est son écriture!! Il a fait aucun effort d’ailleurs ! C’est troublant… Rien que ca tête me fait peur ! Heureusement que l’amie de Susan n’a rien laché!!

    J’aime

  2. Avatar de K.
    K.

    Toujours super interessant…

    J’aime

    1. Avatar de C'est creepy
      C’est creepy

      Hey ! merci pour le retour !

      J’aime

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer