Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Elle les tue et en fait des savons : Leonarda Cianciulli, la cannibale de Correggio C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Aujourd’hui je vous parle de l’histoire incroyable et macabre de Leonarda Cianciulli, connue sous le nom de la cannibale et la saponificatrice de Correggio. Une voyante lui a prédit qu’elle finirait en prison et sa mère l’aurait maudite à vie. A-t-elle forcé le destin ? En tous cas, la voyante a vu juste…

Je vous mets ici quelques photos de l’affaire.

Leonarda Cianciulli
Leonarda et son mari
Les victimes de Leonarda
La casserole de Leonarda et ses haches.
Leonarda et son fils Giuseppe, au tribunal

Retrouvez le podcast sur Twitter @cestcreepypod et Instagram @cestcreepypod

Pour me faire un don qui m’aide à financer les musiques creeeeepy MON UTIP

Sources et mentions:

https://fr.wikipedia.org/wiki/leonardacianciulli

Musique de début: Scary Forest de Serge Quadrado

Musique de fin: Happy Halloween de JuliusH

4 réponses à « 10 – Elle les tue et en fait des savons: Leonarda Cianciulli, la cannibale de Correggio »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Alors… Je trouve fou que des gens aient pu croire à ses propositions de rencontre, de job aussi loin. Comme tu dis durant ton épisode, je ne sais pas si c’était courant de déménager si loin à l’époque, mais cela m’étonne beaucoup!
    L’idée de manger des gateaux ou d’utiliser un savon à base d’humain me répugne… Ewww

    J’aime

  2. Avatar de Keeks
    Keeks

    Eh ben dis donc elle était sacrément saine d’esprit cette dame ! Blague à part j’ai été vraiment choquée de la partie où il est dit que pour prouver que c’était elle, les inspecteurs l’ont autorisés à découper un cadavre à la morgue. Je comprends même pas comment ça a pu être possible juridiquement de faire ça, bon c’était les années 40 mais faut pas abusé !
    Sinon je t’ai découvert aujourd’hui sur Spotify, tu parles beaucoup d’Apple music dans tes podcasts mais bon, dommage qu’on ne puisse pas commenter sur Spotify !

    J’aime

    1. Avatar de C'est creepy
      C’est creepy

      Hellooo!
      Oui la police de l’époque était spéciale… Faut pas chercher à comprendre je pense lol
      Merci beaucoup pour ton écoute! C’est vrai qu’on peut seulement évaluer le podcast avec des étoiles sur Spotify et on ne peut pas laisser de commentaire malheureusement 🥲

      J’aime

  3. Avatar de Halima
    Halima

    Leonarda c’est pourtant courant comme nom.
    Meme en France c’est repandu, on a meme eu l’affaire Leonarda avec l’expulsion de la fille du Kosovo.
    PS: Vanille ça va comme nom. C’est un nom de fleur aprés tout 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer