Créez un site ou un blog sur WordPress.com

L'auto-stop de la mort: l'horrible histoire de Mary Vincent C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Aujourd’hui je vous raconte la pire histoire que j’aie jamais entendu, c’est l’histoire de Mary Vincent, qui fait du stop pour rentrer chez elle, à 15 ans. L’enfer commence quand elle monte à bord d’un van bleu conduit par un monsieur qu’elle croit être un gentil papy.

Je vous mets ici quelques photos de l’affaire.

Mary Vincent
Lawrence Singleton

Qu’est-ce que vous avez pensé de cette affaire? Dîtes-moi en commentaire!

Vous pouvez retrouver l’actu du podcast sur Twitter @cestcreepypod et Instagram @cestcreepypod

Vous pouvez me faire un don qui m’aide à financer les musiques creeeeepy ici: MON UTIP (merci d’avance!)

Sources:

YouTube I survived : S4 E1- Mary Vincent

Wikipedia Mary Vincent:

https://en.wikipedia.org/wiki/Mary_Vincent_(artist)

Wikipedia Lawrence Singleton:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lawrence_Singleton

Musique de début: Scary Forest de Serge Quadrado

Musique de fin: Happy Halloween de JuliusH

2 réponses à « 11 – L’auto-stop de la mort: l’horrible histoire de Mary Vincent »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Alors, déjà que l’idée de faire du stop me fait flipper.. La je suis vacciner encore plus !!
    Jamais je n’en ferais! Nous ne pouvons faire confiance à personne…
    La pauvre aussi jeune, elle a eu un mentale vraiment d’acier de survivre de se relever de la chute… Je l’admire beaucoup!

    J’aime

  2. Avatar de Sonia
    Sonia

    Allô et oui ici au Québec on dit faire du pouce car quand la voiture passe on lève le pouce en l’air. Je dis ok mais j’en ai jamais fait j’ai toujours été trop peureuse pour ça.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer