Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Sept ans enfermée dans une boîte sous un lit: l'affaire Colleen Stan C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Trigger warning aux claustrophobes, c’est une affaire suffocante qu’on aborde aujourd’hui. Ça commence par un trajet en stop et ça finit dans une boîte à peine plus grande qu’un cercueil. Le cauchemar va durer des années entières. Je ne vous en dis pas plus, c’est suffocant du début à la fin. 🥸

Je vous mets ici les photos et les vidéos de l’affaire, dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire.

Colleen Stan
Janice et Cameron Hooker
Cameron Hooker
La « boîte pour tête » (head box) qui était dans la voiture
La « boîte pour tête » (head box) qui était dans la voiture
Reconstitution de Colleen dans la boîte
Reconstitution de Colleen dans la boîte
Accessoires de Hooker
Un aperçu du « contrat d’esclavage »
La maison des Hooker
Le mobil home des Hooker
Colleen Stan et Cameron Hooker, photo prise par la belle-mère de Colleen lors de sa visite chez sa famille
Colleen Stan
Les liens que pouvait utiliser Cameron pour attacher Colleen
Marie Elizabeth Spannhake

Qu’est-ce que vous avez pensé de cette affaire? Dîtes-moi en commentaire!

Vous pouvez retrouver l’actu du podcast sur Twitter @cestcreepypod et Instagram @cestcreepypod

Vous pouvez me faire un don qui m’aide à financer les musiques creeeeepy ici: MON UTIP (merci d’avance!)

Sources:

The Girl in the Box, Amazon PRIME (chaîne HAYU)

https://en.wikipedia.org/wiki/Kidnapping_of_Colleen_Stan

Musique de début: Scary Forest de Serge Quadrado

Musique de fin: Happy Halloween de JuliusH

2 réponses à « 13 – Sept ans enfermée dans une boîte sous un lit: l’affaire Hooker »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Je ne suis pas claustrophobe, mais durant l’épisode je me suis sentie tout comme!
    Je suis tout aussi étonné que toi concernant la femme de Cameron qui réagit seulement 7 ans après… Bien sûr que ce n’est pas normal comme situation !!
    C’est étrange quand même qu’elle est subitement ce déclic, comme si quelques chose c’était passé entre temps!
    Quel horreur la photo qu’a prise la belle mère de Colleen… Ca me glace le sang le sourire qu’il a…

    J’aime

  2. Avatar de Halima
    Halima

    À sa place dés qu’on m’aurait fait taffer à l’hotel sans surveillance j’aurais pris mes jambes à mon coup pour aller au commisariat!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer