Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Il commet l'irréparable pour sa maîtresse: l'affaire Chris Watts C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Trigger warning aux sensibles, aujourd’hui je vous parle de l’affaire Chris Watts, une affaire très triste à entendre qui va vous hanter pendant un long moment.

Je vous mets ici les photos et les vidéos de l’affaire, dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaire.

Chris Watts, Shanann, Celeste et Bella
Maison des Watts
Chris et Shanann
Shanann
Shanann, Celeste et Bella
Chris Watts juste après la « disparition » de sa famille, qui dit qu’il veut qu’elles rentrent à la maison
Chris et Nichol Kessinger
Chris et Nichol
La photo de Chris envoyé comme « blague » à Shanann
Le site pétrolier
Le site pétrolier
Les tanks

Qu’est-ce que vous avez pensé de cette affaire? 😢 Dîtes-moi en commentaire.

Vous pouvez retrouver l’actu du podcast sur Twitter @cestcreepypod et Instagram @cestcreepypod

Vous pouvez me faire un don qui m’aide à financer les musiques ici: MON UTIP (merci d’avance!)

Sources:

Wikipedia de l’affaire Chris Watts:

https://en.wikipedia.org/wiki/Watts_family_murders

Page Facebook de Shanann:

https://www.facebook.com/ShanannWatts

Documentaire Netflix:

American Murder: The Family next door

Documentaire YouTube:

Dernière vidéo de Shanann qui rentre chez elle:

Body cam du policer qui vient après l’appel de Nickole:

Le voisin qui montre ses vidéos de surveillance à Chris et à la police:

Chris Watts parle aux médias à propos des disparitions:

Premier interrogatoire de Chris:

Chris passe le test polygraphe/ 2ème interrogatoire / confession à son père:

Annonce de la peine de prison:

Interview / confession de Chris en prison PARTIE 1:

Interview / confession de Chris en prison PARTIE 2: 

Interrogatoire de Nichol: 

Source sur les choses chelous que Nichol a pu faire:

A Master List Of Everything Shady About Chris Watts’ Mistress Nichol Kessinger

Vidéo/chaîne YOUTUBE DE CHRIS (attention elle est monétisée…)

Lecture des lettres reçues en prison pour Chris:

La transcription de l’interview en prison:

https://www.documentcloud.org/documents/5762189-Christopher-Watts-Redacted-Interview-Feb-18-2019.html#document/p3

Musique de début: Scary Forest de Serge Quadrado

Musique de fin: Happy Halloween de JuliusH

Bump in the Night by Kevin MacLeod Link: https://incompetech.filmmusic.io/song/3465-bump-in-the-night License: https://filmmusic.io/standard-license

3 réponses à « 14 – Il commet l’irréparable pour sa maîtresse: l’affaire Chris Watts »

  1. Avatar de Idylee
    Idylee

    Histoire prenante du début à la fin!! Je ne comprends même pas ses réactions, il parait pas apeuré à l’idée qu’elle ai disparu… Ce qui est fou aussi c’est quand il reprends ce que la policière lui a dit, et il ose accusé sa femme d’avoir tué ses filles !!!
    Il à l’air de toujours vouloir dire ce que les gens veulent entendre et il change donc l’histoire à chaque fois.

    J’aime

  2. Avatar de Naïa
    Naïa

    J’ai découvert il y a quelques jours de cela tes podcast qui sont incroyable et ta façon de les raconter change de ce que j’ai l’habitude d’entendre, c’est vraiment top! Pour cette histoire comme pour beaucoup d’autres du même style, je ne comprends pas pourquoi il pouvait juste pas la quitter, vraiment horrible…

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de C'est creepy
      C’est creepy

      Hello Naïa!
      Merci beaucoup! 🙂
      Et pour Chris Watts malheureusement je ne comprends pas non plus 🥲

      J’aime

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer