Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Double meurtre à la hache: l'énigmatique Lizzie Borden C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Aujourd’hui, je vous parle d’une affaire qui m’a toujours intriguée au fil des années, la mystérieuse affaire Lizzie Borden. Il s’agit d’un double meurtre à la hache, dans une maison bourgeoise du Massachusetts, en plein été 1892.

Ci-dessous, les photos de l’affaire:

Lizzie Borden
Lizzie
La maison des Borden
Lizzie
Andrew et Abby Borden
Plan de la maison avec localisation des corps
Leș crânes de Andrew et Abby Borden ainsi que l’arme du crime
L’arme du crime découpée
Le corps d’Andrew
Le corps d’Andrew
Le corps d’Abby
Le corps d’Abby
Le corps d’Abby
La maison où déménagera Lizzie
L’avocat présente la jupe de Lizzie au jury
Lizzie pleure de joie à l’annonce de son acquittement
Panneau qui figure devant la porte d’entrée du bed and breakfast qu’est la maison des Borden aujourd’hui

Je vous mets les photos un peu plus poussées des scènes de crime ici, libre à vous d’aller voir

mes sources:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lizzie_Borden

https://en.wikipedia.org/wiki/Lizzie_Borden

http://enigmeshistoire.e-monsite.com/pages/lizzie-borden-coupable-ou-innocente.html

https://thecrimewire.com/multifarious/Borden-Murders-Did-Lizzie-Do-It

Les photos de l’intérieur de la maison des Borden et de la maison de Lizzie

Les films que j’ai cité:

Lizzie avec Kristen Stewart et Chloë Sevigny

Les Chroniques de Lizzie Borden avec Christina Ricci

Quelle est votre théorie? Est-ce que vous pensez que Lizzie est coupable?

Suivez le podcast sur Twitter @cestcreepypod // Instagram @cestcreepypod // Twitch Cestcreepypod // Youtube C’est creepy

Pour m’envoyer vos histoires paranormales: cestcreepypod@gmail.com

2 réponses à « 25 – Double meurtre à la hache: l’énigmatique Lizzie Borden »

  1. Avatar de Maria David

    Salut , ça fais une semaine que j’ai découvert c’est creepy et je suis accro , j’ai écouté toute les histoires, tu les racontes d’une façon géniale, j’adore. Biz

    J’aime

    1. Avatar de C'est creepy
      C’est creepy

      Hello Maria! Merci beaucoup pour ton retour ça fait plaisir! À bientôt! 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer