Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Hello hello ! Aujourd’hui, nouvel épisode en deux parties dans lequel je suis en compagnie de Tatiana, la créatrice du podcast La Société de Minuit pour vous raconter deux histoires creepy. 

Dans la première partie, Tatiana nous raconte l’affaire de Roch Thériault et de sa secte. Puis je vous raconte l’histoire de la soit disant « dernière sorcière d’Écosse », Helen Duncan, en deuxième partie.

Allez suivre Tatiana: Son podcast // son Instagram: @lasocietedeminuit

Bonne écoute !

Pour regarder la version vidéo de cet épisode, rejoignez gratuitement mon Patreon ici !👻

La Secte sordide de Roch Thériault feat. Tatiana (partie 1) C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

La Dernière Sorcière d'Écosse feat. Tatiana (partie 2) C'est creepy – serial killers, paranormal, mystères

Ci-dessous, les photos du sujet de Tatiana:

Roch Thériault
Roch Thériault
Gabrielle Lavallée
collier fait avec la côte de Solange

Les photos de mon affaire:

Helen Duncan
l’ectoplasme exposé à Cambridge?

On a fait référence à:

L’alliance de la brebis, livre de Gabrielle Lavallée

Colonia, film avec Emma Watson

Mes sources sont disponibles sur patreon gratuitement

Avez-vous déjà entendu parler de ces histoires ?

Suivez le podcast sur:

🎧 PATREON

👀 Instagram @cestcreepy

🎥 Twitch Cestcreepy

🔮 Youtube C’est creepy

🔪 Discord du podcast

Rejoins le Patreon pour ne louper aucun épisode!

Laisser un commentaire

Suis l’actu du podcast sur les réseaux sociaux!

Rejoins la communauté Discord!

Le site officiel du podcast
true crime C’est creepy
Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer